Et si on allait manger des xiaolongbaos au mini quartier chinois

Il y a trois restaurant dans ce quartier. Sur votre droite, le restaurant chinois est très connu pour ses xiaolongbaos (raviolis cuits à la vapeur dans des petits cylindres en bambou) aussi bon que ceux de Taïwan. Sur votre gauche, il y a un restaurant qui sert de la cuisine du Yunnan (province de Chine la plus proche de la Thaïlande), et en particulier un excellent mapo doufu. Aujourd’hui, j’ai été dans le restaurant qui se trouve au milieu. ( C’est bien dommage, mais ce restaurant a fermé ! ) J’ai pris un bol de soupe aux nouilles (faites à la main sur place) et aux won tons. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le goût était très raffiné. Ce resto propose aussi des plats végétariens, des bols de nouilles avec soupe à part, des desserts, des brioches… tout est bon !

DSC_1187

Pour votre deuxième visite, pourquoi ne pas goûter le thé aux perles de la boutique d’à côté et aller manger une fondue chinoise dans un restaurant qui se trouve sur le même trottoir à quelques pas de là.

Bon appétit !!!

Comment y aller :
En partant du pont Nawarat, aller tout droit sur le boulevard Charoen Muang. À environ 7 km, vous trouverez ces restaurants sur votre droite… dans un parking.

DSC_1188