Le restaurant indien Le Spice a malheureusement fermé, mais ne pleurez pas : « Une épice de perdue, dix de retrouvées ! » En l’occurrence, le restaurant indien que l’on retrouve s’appelle SPICES (avec un S), et il se trouve dans le même quartier, entre le carré et la rivière. Il n’est pas bien grand, mais la clim’ marche très bien !
En attendant que nos plats arrivent, j’ai taquiné mon ami en lui disant que le curry aux légumes qu’il avait commandé serait sans doute composé d’une jardinière de 3 légumes bien colorés, sortie tout droit du congélateur. À ma grande surprise, le bol de curry qu’on lui a servi avait beaucoup d’allure. Il avait l’air tellement délicieux que je me suis promis d’en commander un pour moi la prochaine fois. Pour ma part, cette fois-ci, j’ai dégusté un curry de poisson au goût très raffiné, accompagné d’un riz au safran bien parfumé.
Un petit conseil pour vous aider à lire la carte du resto : Aloo, ça veut dire pomme de terres (pas forcément à l’eau).

Comment y aller ?
Prenez la rue Tha Pae à partir du pont Nawarat et marchez environ 350 m en direction du carré. Le resto SPICES se trouvera sur votre droite.
Bon appétit !