Vous voulez un bento japonais, un paquet de cigarettes… ou même un taxi tuk-tuk ? Pas la peine de vous déplacer : si vous avez une carte SIM thaïlandaise dans votre téléphone, vous pouvez installer l’application Tuk (https://web.tukapp.co) et vous faire livrer.
On y trouve surtout des repas chauds, mais vous pouvez également appeler un moto-taxi, ou même faire venir un jardinier pour tondre la pelouse de votre auberge bon marché préférée. Choisissez le paiement en espèce à la livraison, c’est vachement pratique !
J’ai commandé une fois une pizza, et c’était pas mal du tout : le restaurateur m’a appelé pour confirmer ma commande et, quand j’ai reçu la pizza, elle était encore chaude. Depuis quelque temps, chaque fois que je vais dans un restaurant et que la cuisine me plaît, je regarde s’il y a un autocollant Tuk sur le mur…

Quelques restaurants affiliés :
Anne’s Pizza (deep dish pizza dans le style de Chicago) Je n’avais jamais mangé une telle pizza avant. C’est épais comme une quiche lorraine et succulent ! Notez qu’il faut commander au moins six heures à l’avance.
Indish Restaurant Bar & Grill (restaurant indien) Ses aubergines sautées au curry sont excellentes ! En ce moment (septembre 2021), il y a une super promo : 2curries pour le prix d’1. Alors, profitez-en !
Gohanya (restaurant japonais) J’aime bien son Korokke Teishoku (menu de croquettes de pomme de terre). Les bons jours, un bol de chawanmushi (flan salé aux œufs) et un petit fruit sont inclus dans le menu.
Bon appétit et bon service !